mardi 13 janvier 2009

Pour vous, une année de vrai bonheur


" Que le Seigneur te bénisse et te garde Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage Qu’il se penche vers toi ! Que le Seigneur tourne vers toi son visage,
qu’il t’apporte la paix."

(Nb 6, 22-27)

Voici mon souhait pour vous
et votre famille, en cette nouvelle année 2009

PatRN

2 commentaires:

  1. coucou !
    j'aime bien la couleur de fond. c'est mieux que le blanc tout seul.
    SDC

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai travail de fourmi de tenir un blog tu t'en sors super bien. J'aime bien le principe de la parole du jour, le texte sacré et ce que tu en penses. Mais ce que je préfère c'est Son intention et je te souhaite à toi et tes proches "Que le Seigneur te bénisse et te garde, Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, Qu’il se penche vers toi ! Que le Seigneur tourne vers toi son visage,
    qu’il t’apporte la paix."

    RépondreSupprimer